BangBang : bangbangblog.com

Citadine multicolore

Dumas en route vers le Métropolis pour nous présenter «L’heure et l’endroit»

Laurence Lebel
15 novembre 2012

Une première, je crois, pour Dumas, alors qu’il sera en spectacle au Métropolis le 23 novembre prochain. Lui qui est plutôt habitué de rocker le National ou le La Tulipe se lancera cette fois-ci sur une bien plus grosse scène. Et avec raison, car son tout dernier album «L’heure et l’endroit» à ce un je-ne-sais-quoi de plus rock et de plus mordant qui se rapproche de «Le cours des jours».

Bien que la signature musicale reste sensiblement la même et que Dumas n’étonne pas beaucoup à ce niveau, c’est avec les textes qu’on retombe pour la Xième fois en amour avec l’artiste. Le talent de Dumas réside dans sa capacité à mettre en mots les émotions et les états d’âmes vécues par plusieurs d’entre nous. Bien entendu, le charisme du chanteur fait aussi en sorte qu’on l’aime quand même pas pire et il va sans dire que les spectacles de Dumas sont toujours une valeur sûre en terme de qualité de bonheur ressenti. Tsé.

C’est donc un rendez-vous avec le chanteur de Victoriaville le 23 novembre prochain au Métropolis. Pour plus d’infos pour les billets c’est juste ici l’ami:

http://www.montrealmetropolis.ca/metropolis/concert-fr.aspx?idConcert=832

Pas encore de commentaire. Laisser un commentaire

Citadine multicolore

Laurence Lebel

Un vent de fraicheur dans ta moustache.

À propos

Syndication RSS

BLOGUE
COMMENTAIRES

Liens

iweb